L'office de tourisme

L'office de tourisme de Mériel

D‌epuis le 1er Janvier 2017 et en application de la loi NOTRe , la compétence tourisme est désormais une compétence portée par la Communauté de Communes.
C’est pourquoi, l’Office de Tourisme de L’Isle-Adam est devenu l’Office de Tourisme Communutaire de la Vallée de l’Oise et des Trois Forêts et s’appellera maintenant:
Destination Tourisme, L’Isle-Adam, la Vallée de l’Oise et les Trois Forêts
Il voit ainsi son champs d’action ‌élargi à l’ensemble du territoire. Une assemblée générale constitutive s’est réunie le 1er février 2017 durant laquelle a été élu un nouveau Conseil d’Administration et a été adoptée une nouvelle convention d’objectifs entre la Communauté de Communes et l’Office de Tourisme.
Une page se tourne donc et nous allons écrire un nouveau chapitre avec les villes de Béthemont-la-Forêt, Chauvry, Mériel, Mery-sur-Oise, Nerville-la-Forêt, Parmain, Presles et Villiers-Adam.
Notre territoire est riche et varié. Nous allons lui donner une identité et en faire une véritable destination en profitant des spécificités de chacune de nos villes.
Nous avancerons ensemble et nous mettrons tout en oeuvre pour que notre territoire devienne LE territoire touristique incontournable de Val d’Oise…

http://tourisme-isle-adam.net/