Séjour neige 2022 – Des jeunes aux étoiles pleins les yeux

Le service des Sports de Mériel a permis à 20 jeunes, cet hiver, de partir à la montagne (station de ski de Villard-de-Lans dans l’Isère) et de s’adonner à la pratique du ski ou du snow pendant 7 jours. En chalet unique, ils ont eu la chance d’avoir 7 jours de soleil avec une qualité de neige très correcte.

Ce séjour était organisé par les éducateurs du service des sports, en faisant participer les jeunes à des ventes de gâteaux en amont, afin d’amasser une cagnotte et de les rendre acteurs de leurs vacances. Cette collecte a généreusement été complétée par un donateur qui a permis de doubler le montant total de leur cagnotte.

 

Tous les jeunes et la Ville remercions vivement Mr Genetier, vendeur et confectionneur de bijoux à L’Isle-Adam  “L’or et la manière” pour sa généreuse contribution qui nous a permis de leur offrir patinoire, cinéma, Park de luge et soirée pizzas.

Le service des Sports se projette déjà sur les prochaines vacances et propose aux jeunes de 11 – 17 ans :

  • Une semaine Sport et Loisirs du 25 au 29 avril. Au menu, sports novateurs, chasse aux œufs sous forme de C.O, Karting, escalade, balade à vélo, tournoi de Franc Ball …, etc. Dont 3 journées en commun avec la salle City Jeune.
  • Un séjour Thématique « sports nautiques» du 04 au 09 juillet à Ronce-les Bains, en Charente maritime
  • 2 semaines Sports et Loisirs: la 1ère du 11 au 15 juillet, la seconde du 22 au 26 aout, en partenariat avec la Salle City Jeune de Meriel.

Alors, si vous aimez bouger pendant vos vacances, contactez le service des Sports, les places sont limitées…

0 Partages
0 Partages