La mairie recrute

En cours de recrutement :
- Adjoints d'animation contractuels
- Agent polyvalent de restauration et d'entretien de locaux
- Adjoint administratif titulaire à temps complet
- Un technicien / technicien principal de 2ème classe

La municipalité de Mériel recherche

  • Des adjoints d’animation contractuels (CDD) : Pour participer à la continuité éducative en favorisant la cohérence entre les temps périscolaires tout en maintenant le dialogue avec les familles. Accueillir les enfants sur leur site, proposer, organiser et animer des activités en fonction du rythme et du choix des enfants sur une partie ou tous les temps d’accueil.

Détail de l’annonce : Annonce recrutement animateurs à TNC 2021

  • Un agent polyvalent de restauration et d’entretien des locaux à temps non complet (12 heures hebdomadaires). Sous la responsabilité du Directeur du Service Périscolaire/Accueil de loisirs et de son adjointe, vous serez en charge du nettoyage et de la désinfection des surfaces et locaux de la restauration et du site périscolaire, vous assurerez le service des repas et l’entretien du matériel de restauration et participerez à la mise en œuvre et au respect des Bonnes Pratiques d’Hygiène et application des normes HACCP.

Détail de l’annonce : Annonce recrutement Agent polyvalent de restauration et d’entretien des locaux BDV

  • Un adjoint d’animation (H ou F) contractuel (CDD) à temps complet. Pour piloter des projets en direction de l’enfant et plus particulièrement sur le temps périscolaire et ce en coordination avec la responsable du site. Pour participer à la continuité éducative en favorisant la cohérence entre les temps périscolaires tout en maintenant le dialogue avec les familles. Accueillir les enfants sur leur site, proposer, organiser et animer des activités en fonction du rythme et du choix des enfants sur une partie ou tous les temps d’accueil.

Détail de l’annonce : Annonce recrutement animateur 35h école Bois du Val

  • Un adjoint administratif titulaire à temps complet. Sous la responsabilité du Directeur du Périscolaire et de l’ALSH, vous serez principalement en charge de la facturation des prestations du Pôle Enfance, du service Sports et Loisirs et du service Portage des repas aux personnes âgées.

Détail de l’annonce : Annonce recrutement Chargé de la facturation du Pôle Enfance et du Portage des repas

  • Un technicien ou technicien principal de 2ème classe. Sous l’autorité hiérarchique du Directeur des Services Techniques et membre du collectif de direction de la DST, vous proposez et mettez en œuvre les programmes de travaux et veillez au maintien des conditions optimales d’utilisation du patrimoine de la ville de Mériel. Vous pourrez vous appuyer sur l’équipe de la régie Bâtiments (3 agents) en lien avec la responsable du centre technique municipal dont relève cette équipe.

Détail de l’annonce : Annonce recrutement Responsable du Patrimoine