Mériel en fête : Manga Mania

Culture
samedi 29 juin 2024

Le 29 juin, Mériel célèbre la culture pop japonaise avec Manga Mania retrouvez des activités familiales et un concert de Bernard Minet, mêlant nostalgie et modernité.

Le 29 juin, Mériel vibrera au rythme de Manga Mania, une journée exceptionnelle destinée à réunir toutes les générations dans une atmosphère festive et conviviale. Cet événement promet d'être un véritable festival familial, combinant la Fête des enfants avec un concert de Bernard Minet, pour offrir une expérience unique à tous les Meriellois.

Manga Mania a pour ambition de créer un événement familial intergénérationnel, avec des activités adaptées à tous les âges. Plongez dans une ambiance japonaise qui mêlera nostalgie des années 80 et 90 avec la culture manga contemporaine. Profitez d'une programmation riche et variée qui saura captiver les amateurs de mangas de toutes générations, début dès 11h00.

Découvrez le programme dès maintenant :

Téléchargez le programme dès maintenant

Les bracelets unique à 5€ seront disponibles en prévente au guichet unique de l’ALSH - RUE DES PETITS PRES 95630 MERIEL ou bien sur place à la billeterie qui ouvrira dès 10h30, 

Manga Mania s'impose comme un événement incontournable, offrant une expérience complète et immersive dans l'univers captivant des mangas et de la culture japonaise, d'hier à aujourd'hui. Avec une programmation variée, des activités pour tous les âges et une ambiance chaleureuse, Manga Mania promet une journée mémorable.

Venez partager votre amour des mangas et créer des souvenirs inoubliables en famille.

Dossier inscription « Broc’ Manga Mania » de Mériel

Règlement intérieur « Broc’ Manga Mania » de Mériel