Marché de Noël 2024 - Inscriptions exposants

Evénement

Le marché de Noël de Mériel se déroulera le samedi 14 décembre de 10h à 19h et le dimanche 15 décembre de 10h à 17h sur la Place Lechauguette.

Vous êtes un artiste, un artisan ou un exposant et vous souhaitez participer à cet événement féérique ? Téléchargez et remplissez le dossier d’inscription puis retournez-le à l’adresse mail suivante : policemunicipale@meriel.fr.

Attention : Le dépôt du dossier ne vaut pas validation d’inscription. Vous recevrez un retour du secrétariat pour confirmer ou non votre participation.

Téléchargez les documents nécessaires ci-dessous :

Dossier d'inscription marché de noël 2024 - Demande d'emplacement

Règlement intérieur du Marché de Noël

Le service organisateur se réserve le droit de faire une sélection sur les candidatures.

 

Pour tout renseignement, contactez Nadège Magne au 06 88 40 03 98.